TOC
5 participants
Page 1 sur 1
TOC
TOC: Troubles Obsessionnels Compulsifs
Donc, voilà, je voulais vous demander, avez vous des tocs? Si oui, ça se répète souvent?
C'est super chiant donc je change un peut les initiales; TOTTC: Troubles Obsessionnels Très Très Chiant!
Donc, voilà, je voulais vous demander, avez vous des tocs? Si oui, ça se répète souvent?
C'est super chiant donc je change un peut les initiales; TOTTC: Troubles Obsessionnels Très Très Chiant!
Re: TOC
quel beau TOC xD
Heart- Crocs assoiffés de sang
Date de naissance : 30/10/1999
Je pense qu'il faut assembler toute les images et découvrir l'image que ça donnera mais j'ai peur que de soit des virus aussi
Thecrazysaku- Écrivaine masquée ...
Date de naissance : 10/02/1999
Je ne pense pas que ce soit des virus, sinon il y aurait eu des bugs sur le forums, ou sur nos ordis ...
Ok, alors au moins, c'est pas un virus mais c'est quoi??
Oh oui j'ai des toc moi ^^
Par exemple, j'ouvre un packet de tranche de jambon, et bah, je ne peux pas manger la première il faut obligatoirement que je mange la 3ème ou la 4ème ou au mieu, la dernière sinon je me sent très mal ...
Vous devez me prendre pour une débile mais c'est comme ca ^^
Et c'est la meme chose avec les packets de gateaux, alors quand je doit prendre le dernier, ca en fait du bazard !!!
Par exemple, j'ouvre un packet de tranche de jambon, et bah, je ne peux pas manger la première il faut obligatoirement que je mange la 3ème ou la 4ème ou au mieu, la dernière sinon je me sent très mal ...
Vous devez me prendre pour une débile mais c'est comme ca ^^
Et c'est la meme chose avec les packets de gateaux, alors quand je doit prendre le dernier, ca en fait du bazard !!!
0-welcome-0- Nouvelle
Date de naissance : 25/05/1993
Moi aussi j'en ai, c'est toujour tout toucher 4 fois avec une main et pareil avec l'autres ^^' mais j'ai un peu stopper cteuh mxrde!
pareil pour les gateaux O_o
je me gratte derière les oreilles , je met les mains dans mes manches et je fait toujours bouger mes doits x_X
je me gratte derière les oreilles , je met les mains dans mes manches et je fait toujours bouger mes doits x_X
melle-red- Timide
Date de naissance : 03/08/1997
Ah bah je suis pas seule. J'en aie un autre, c'est appuyer 16 fois sur le bouton ON/OFF de ma radio, et si je pense en avoir oublier une fois, soit je recommence soit je fais 4 joker xD
Page 1 sur 1