Harry Potter
4 participants
Page 1 sur 1
Harry Potter
Harry Potter... Quel vaste sujet que voilà... Perso, j'en suis fan, malgré quelques petits détails qui me plaisent plus ou moins...
Et vous ?
Vous aimez Harry Potter ? ET pourquoi ? C'est lequel votre tome préféré ? Et celui que vous n'aimez pas ? Et votre perso préféré ? Celui que vous ne supportez pas ?
En bref, venons ici discutailler du sorcier britannique le plus célèbre de son époque !
Et vous ?
Vous aimez Harry Potter ? ET pourquoi ? C'est lequel votre tome préféré ? Et celui que vous n'aimez pas ? Et votre perso préféré ? Celui que vous ne supportez pas ?
En bref, venons ici discutailler du sorcier britannique le plus célèbre de son époque !
Re: Harry Potter
Faut que je relise les livres... (le dernier livre que j'ai lue, c'est le dernier la semaine de sa sortie, donc ça date !) parce que j'ai principalement les point de repaires des fic et c'est bien connue les fictions (la plupart) déforment le récit. En bref, je suis complétement pommé. VDM
Bienvenue au club x) Des fois je sors des infos comme si c'était véridique alors qu'en fait, je l'ai juste lu dans des fics >.< Mais bon, vu que je l'ai lu dans plein je l'ai intégré comme vrai ^^
Haaaaaaaaa Hiiiiiiii !!!!! J'aime j'aime j'aime trop !!!
Les livres, les films tout tout !
Mes personnages preferé sont severus, sirius, harry, ron, lupin ^^ j'aime pas Ginny --'
Ha j'adore !!!!
Les livres, les films tout tout !
Mes personnages preferé sont severus, sirius, harry, ron, lupin ^^ j'aime pas Ginny --'
Ha j'adore !!!!
0-welcome-0- Nouvelle
Date de naissance : 25/05/1993
Ginny je l'aime pas non plus ! Elle m'énerve ! Encore celle du bouquin ça va, elle a du caractère, mais celle du film, je la trouve fade, mais fade...
Sinon mon perso préféré, je crois que c'est... Severus ! Il est tellement complexe, pour moi c'est le personnage qui a le plus de profondeur, c'est... Il y a tellement à découvrir, à savoir sur lui, il a un passé très tumultueux et mystérieux, je trouve. Sinon j'aime aussi beaucoup Draco, et Fenrir Greyback. J'ai aussi beaucoup d'affection pour Cédric Diggory, je ne sais pas pourquoi, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Sinon, que je n'aime pas... Cho Chang, je n'ai jamais compris à quoi servait son personnage, à part dégouter Harry des filles x) Très pratique dans les fics, mais dan le canon, je sais pas, je suis perplexe...
Ha, j'ai oublié de dire, j'aime bien Ombrage aussi ! Même si c'est un perso détestable et que peu de monde l'apprécie, elle me fait délirer, et puis, il y a tellement de jolies scènes avec elle... Souvent à ses dépends, je l'avoue x)
Sinon mon perso préféré, je crois que c'est... Severus ! Il est tellement complexe, pour moi c'est le personnage qui a le plus de profondeur, c'est... Il y a tellement à découvrir, à savoir sur lui, il a un passé très tumultueux et mystérieux, je trouve. Sinon j'aime aussi beaucoup Draco, et Fenrir Greyback. J'ai aussi beaucoup d'affection pour Cédric Diggory, je ne sais pas pourquoi, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Sinon, que je n'aime pas... Cho Chang, je n'ai jamais compris à quoi servait son personnage, à part dégouter Harry des filles x) Très pratique dans les fics, mais dan le canon, je sais pas, je suis perplexe...
Ha, j'ai oublié de dire, j'aime bien Ombrage aussi ! Même si c'est un perso détestable et que peu de monde l'apprécie, elle me fait délirer, et puis, il y a tellement de jolies scènes avec elle... Souvent à ses dépends, je l'avoue x)
Je pense pareil que toi pour severus ! C'est mon personnage preferé, j'ecris une fiction avec Kyoko59 sur lui et sur un personnage qu'on a purement inventé !! Gabrielle, la fille de bellatrix et de ... je le dit pas MDR ! Mais dans notre fanfic, c'est sev qui s'occupe de gabi ^^ de la naissance jusqu'a sa mort !
0-welcome-0- Nouvelle
Date de naissance : 25/05/1993
Page 1 sur 1