Aveniiiiiiiir...
+5
Heart
Swechan
MissCrasy
Thecrazysaku
Miss-top-mode
9 participants
Page 1 sur 1
Aveniiiiiiiir...
Salut les filles, alors, dans votre aveniiiir, vous aimeriez quoi? des enfants? être mariée? avoir une grande maison? vivre en france? ...
A vous de voir ^^
Moi:
- 2 ou 3 enfant (ah!! la vie de famille xD)
- être mariée
- vivre dans une grande maison
- mis ville et mis campagne
- en france!!
A vous de voir ^^
Moi:
- 2 ou 3 enfant (ah!! la vie de famille xD)
- être mariée
- vivre dans une grande maison
- mis ville et mis campagne
- en france!!
Re: Aveniiiiiiiir...
2 enfants ^^
mariée
Grande villa
Avocate
Londres ^^
mariée
Grande villa
Avocate
Londres ^^
Thecrazysaku- Écrivaine masquée ...
Date de naissance : 10/02/1999
Hum...
Alors déjà, je ne m'imagine pas mariée, mais avec un harem à ma disposition >.< Et avec 3 enfant, tous des garçons, qui s'appelleront Linael, Lysander et Louis. Après je sais pas où je vivrai, mais bon, ce sera un endroit où je serai bien \o/ Et je serai riche, j'aurai pas besoin de travailler, ça va être trop de la balle !
Alors déjà, je ne m'imagine pas mariée, mais avec un harem à ma disposition >.< Et avec 3 enfant, tous des garçons, qui s'appelleront Linael, Lysander et Louis. Après je sais pas où je vivrai, mais bon, ce sera un endroit où je serai bien \o/ Et je serai riche, j'aurai pas besoin de travailler, ça va être trop de la balle !
Moi, sans enfant (ça fait onze ans que je "joue" à la maman avec mes neveux et le premier entre dans la pré-ado *part le pendre*) pas marié non plus (les célibataire ont la paix) dans une vielle ferme rénové au milieu des champs à la montagne (en gros là où j'habitais quand j'étais petite xD) et la fin comme Annaëlle =D
- 2 enfants (adoptés, c'est toujours plus bénéfique u_u)
- être mariée
- villa rattachée à un ranch
- campagne
- France
- être mariée
- villa rattachée à un ranch
- campagne
- France
Heart- Crocs assoiffés de sang
Date de naissance : 30/10/1999
alors j'aimerais avoir au moin un enfant mais comme enfant unique c'est pas cool bah j'en ferrai peut être 2
me marier je sais, j'espere au moin ne pas fini maitresse d'un mec marier *part tuer Amaury (chercher pas comprendre je comprend pas moi même =/)*
maison pas trop grande mais avec un grande pièce qui me serve d'atelier pour peindre
à la campagne mais pas trop loin d'une gare et d'un petit magasin
le tout en belgique (j'y suis et j'y reste!)
me marier je sais, j'espere au moin ne pas fini maitresse d'un mec marier *part tuer Amaury (chercher pas comprendre je comprend pas moi même =/)*
maison pas trop grande mais avec un grande pièce qui me serve d'atelier pour peindre
à la campagne mais pas trop loin d'une gare et d'un petit magasin
le tout en belgique (j'y suis et j'y reste!)
oui c'est élémentaire!
pour l'instant j'ai mon grenier qui est amménager en atelier mais c'est pas l'idéal
pour l'instant j'ai mon grenier qui est amménager en atelier mais c'est pas l'idéal
Moi c'est ma chambre qui sert d'atelier :/
Je me voit PDG d'Apple, marié, 2 enfants maxi', riche, grande maison, en pleine ville avec plein de centre commercial à proximités, en France ^^ xD Ce serait la belle vie..
Yousicat- P'tit citron pressé
Ouais!
Depuis toute petite, je reve d'avoir des triplets (je vous dit pas comment j'ai été contente quand mes sims on eut des triplettes !). Pas marièe par contre ^^
En france ou en Angleterre ^^
Dans une maison, de preferance une grande, pas en campagne mais pas en ville non plus ^^
Voila c'est tout ^^
En france ou en Angleterre ^^
Dans une maison, de preferance une grande, pas en campagne mais pas en ville non plus ^^
Voila c'est tout ^^
0-welcome-0- Nouvelle
Date de naissance : 25/05/1993
Moi, j'aimerais déjà vivre marié avec mon copain actuel. Je ne veux pas d'enfants. J'aimerais beaucoup vivre à Houston, et voyager un peu partout dans le monde entier.
Evidamment, je serais bourrée de tunes, et je vivrais dans une villa de rêve... ♥
Evidamment, je serais bourrée de tunes, et je vivrais dans une villa de rêve... ♥
Conny.- Nouvelle
Date de naissance : 22/09/1997
Page 1 sur 1