Votre maquillage ?
+3
MissCrasy
Titoiseau
Miss-top-mode
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Votre maquillage ?
anti cernes, très très important!!
fond de teint pour éviter le teint trop blanc et cacher les impureté de la peau
crayon, mascara (et parfois liner)
et ombre à paupière noir, gris, blanc et mauve
fond de teint pour éviter le teint trop blanc et cacher les impureté de la peau
crayon, mascara (et parfois liner)
et ombre à paupière noir, gris, blanc et mauve
Rien du tout pour moi, je ne me maquille pas ^^ Je suis pas totalement une vraie fille x)
Effectivement.............. Oo
En cherchant bien dans ma mémoire, j'ai le souvenir de m'être acheté un "crayon" noir récemment (je sais, juste pas ou il est '--)
En cherchant bien dans ma mémoire, j'ai le souvenir de m'être acheté un "crayon" noir récemment (je sais, juste pas ou il est '--)
Et moi j'ai eu un mascara en cadeau un coup, mais bon, pareil, quant à savoir où il est... x)
Pourtant, pendant une période j'étais un vrais pot de peinture (ou presque)... C'est amusant que maintenant ça me gave de me maquiller xD
un vrai pot de peinture ? xD t'as pas vue ma prof de francais orange rouge et bleu de l'année dernière xD !!!!
pour ma part c'est crayon, mascara et parfois une ombre rouge orangé assez discrete -qui me donne un air encore plus shooté- mauve ou bleu
le font de teint , meme si sa cache les impuretés c'est pas super bon pour le peau jeune ---> experiance
pour ma part c'est crayon, mascara et parfois une ombre rouge orangé assez discrete -qui me donne un air encore plus shooté- mauve ou bleu
le font de teint , meme si sa cache les impuretés c'est pas super bon pour le peau jeune ---> experiance
melle-red- Timide
Date de naissance : 03/08/1997
'Me maquille pas xD ^^ Mais, franchement, j'avoue, y'a des filles qui viennent en cours en vrai Pot de Peinture xD Elle me font bien marée en tout cas :p Mais comme Mlle Red sa va, un peu de crayon et mascara sa passe ^^
Yousicat- P'tit citron pressé
Pas de maquillage et je suis tout a fait d'accord avec toi Yousicat
0-welcome-0- Nouvelle
Date de naissance : 25/05/1993
Page 1 sur 1